FriendsNews Les Scripts Les Dossiers Les Personnages Les Photos Saison 1 Les Liens Les Vidéos Saison 2 Les News Les épisodes La Série

Recevez les FriendsNews par Email en envoyant un Email vide et tenez-vous ainsi au courant des nouveautés concernant les acteurs qui ont incarné la série Friends. Et pour tout savoir sur Friends, visitez les sites FriendsNews.net et du Fan Club Français de Friends.

Publié le mercredi 14 juin 2006 - Source diverses / Ecrit par FriendsNews - Traduit par

Actuellement en tournée mondiale pour promouvoir son nouveau film, La Rupture, Jennifer Aniston était cette semaine de passage dans la Capitale française...

La promotion de (La Rupture), le nouveau film de Jennifer Aniston (où elle partage l'affiche avec son compagnon à la ville comme à l'écran, Vince Vaughn) a débuté fin mai à Los Angeles. Puis l'équipe du film s'est rendu à Chicago, New York et un peu partout dans le monde: Jennifer est passée ces dernières semaines en Australie, en Allemagne, en Angleterre et s'est aussi arrêté pour quelques jours en France cette semaine.

Bien que (bizarrement) aucune avant-première du film n'ait été organisé à Paris (alors que se fût le cas dans toutes les autres villes visitées par la comédienne durant cette tournée promotionnelle), Miss Aniston a tout de même fait un crochet par la France, un pays qui on le sait lui est cher (elle avait entre autres l'habitude de passer chaque année ses vacances en Provence avant d'être autant connu).

Accompagné de Vince Vaughn, Jennifer est arrivé en jet privé au Bourget le jeudi 08 juin. Jennifer a visité la Capitale samedi 10 juin en se rendant, entre autres, au Musée Rodin et se promenant dans ses jardins. Les tourtereaux (chaperonnés sans cesse par plusieurs gardes du corps) ont ensuite été visité Notre-Dame de Paris, pour finir la journée entre amis sur un bateau naviguant sur la Seine. Dimanche 11, le couple a été vue dans les gradins de la finale home des Internationaux de France de Roland Garros qui opposait Nadal à Federer. Ils ont également été aperçus plusieurs fois dans des restaurants.

Enfin, pour clôturer sa visite en France, la comédienne a participé à l'émission Le Grand Journal de Canal + présenté par Michel Denisot le mardi 13 juin (photo ci-contre). Magnifique, naturelle et spontanée, le belle a rendu dingue le public de l'émission (dont je faisais partie !) et a offert au public français un de ses rares interviews dans l'Hexagone. Quinze minutes de pur bonheur pour les fans français de l'actrice.

Jennifer est reparti de Paris aujourd'hui, mercredi 14 juin, pour pouvoir assister à l'avant-première londonienne de La Rupture, qui doit se dérouler ce soir dans la Capitale britannique.

On espère en tous cas revoir très bientôt Jennifer en France, on elle sera toujours la bienvenue !


Publié le mercredi 14 juin 2006 - Source Reuters - Traduit par

Même si son Comeback de l’été dernier n’a pas énormément marqué les esprits, Lisa Kudrow ne compte pas en rester là, et vient de signer un contrat de deux ans de production avec NBC.

L’ex-comédienne de Friends et son partenaire Dan Bucatinsky (avec qui elle a monté une boîte de production appelée Is Or Isn’t It Entertainment), viennent de signer un contrat de deux ans avec la chaîne NBC (qui diffusait Friends) qui s’engage à avoir l’exclusivité des futurs projets que développera la boite de production. Il se pourrait même que Lisa Kudrow ait le rôle principal de l’une des séries qu’elle produira si le projet lui plaît et si la chaîne est d’accord...

Le premier projet au sein de cette nouvelle collaboration est déjà en plan et est une adaptation télévisuelle du roman de la journaliste Jancee Dunn, nommée But Enough About Me. L’œuvre retrace les témoignages de l’auteur qui y décrit ses rencontres dans le milieu du show-business.

Auparavant, Lisa Kudrow a déjà produit plusieurs autres séries via cette même société de production. Rappelez-vous : Is Or Isn’t It Entertainment était à l’origine de trois épisodes pilotes pour les chaînes CBS, NBC (All In) et UPN (Beck and Call) sous un précédent contrat signé en 2004 avec la firme Warner Bros. Puis, Is Or Isn’t... avait produit The Comeback pour HBO, dans laquelle Lisa Kudrow tenait également le rôle principal à l’écran. En outre, La boîte a produit un téléfilm en 2003 pour ABC Family (Pickink Up and Dropping Off).

Lisa Kudrow devrait donc être bien occupé pour les quelques années à venir !


Publié le mercredi 14 juin 2006 - Source Zap2it - Traduit par

Comme annoncé précédemment, Courteney Cox avait signé avec la chaîne câblée FX pour produire mais surtout jouer le rôle principal d’une nouvelle série. Plus d’infos !

La comédienne, qui ne devait au départ que produire la nouvelle série via sa société de production Coquette (qu’elle dirige avec son mari David Arquette), avait finalement accepté de jouer le rôle principal dans une nouvelle série nommé (littéralement "saleté" mais traduisez par "ragots", "cancans"). Ce rôle marquera son grand retour sur le petit écran (en tant qu’actrice) après la fin de Friends en mai 2004.

La chaîne FX (chaîne câblée montante aux USA, qui diffuse, entre autres,Nip/Tuck), qui avait déclaré il y a quelques mois déjà avoir adoré l’épisode pilote, a récemment réaffirmer sa confiance vis-à-vis de la nouvelle série en commandant une saison complète de (soit 13 épisodes de 42 minutes).

Outre Courteney Cox, qui a donc le rôle principal, la série est aussi composée de Laura Allen (The 4400Finding Neverland / Neverland) et de Josh Stewart (Third Watch / New York 911). On y retrouve également Jeffrey Nordling (Flight 93), Katleen Chalfant (The Book of Daniel) et Will McCormack (The Sopranos).Le "drama" parle de Lucy Spiller (Courteney Cox), une rédactrice en chef de deux magazines à scandale très populaires. La série se focalise aussi sur un "paparazzi schizophrène" qui travaille pour elle (Ian Hart), ainsi que sur un acteur (Josh Stewart) qui essaye de se faire remarquer et une actrice qui commence à se faire connaître (Laura Allen).

Le tournage des 12 épisodes restants devrait débuter dès le mois d’août prochain pour une diffusion sur FX au début de l’année 2007.


Publié le mercredi 14 juin 2006 - Source diverses / NBC - Traduit par

Cette nouvelle série, nommé Studio 60 On The Sunset Strip, créée par Aaron Sorkin (créateur de The West Wing / A la Maison Blanche), a bien été confirmé par NBC lorsqu’il y a quelques semaines, la chaîne à dévoilé sa nouvelle grille des programmes pour la saison prochaine.

Matthew Perry, qui fera avec cette série son grand retour à la télévision et qui plus est sur NBC (la chaîne qui a été la maison de Friends pendant 10 ans), sera épaulé par une formidable palette d’acteurs : Bradley Withford (The West Wing), Amanda Peet (The Whole Nine Yards / Mon voisin le tueur), D.L. Hughley (Weekends at the DL) et Timothy Busfield (The West Wing). Michael Stuhlbarg (The Pilowman), Evan Handler (Sex & the City), Nathan Corddry (The Daily Show), Sarah Paulson (Deadwood) et Carlos Jacott (Fun with Dick & Jane) seront également présents dans le drama comme personnages secondaires.

Un autre "rescapé" de The West Wing, Thomas Schlamme, est également producteur exécutif au côté de Sorkin et réalisera l'épisode pilote.

Petit rappel : la série se déroule dans les coulisses d'une émission télévisée à sketches du type Saturday Night Live. Problème : l’émission est en perte de vitesse, et la situation ne cesse d’empirer… Arrive alors Jordan McDeree (Amanda Peet), la nouvelle directrice de la chaîne (fictive) NBS qui diffuse le show. Celle-ci décide alors, pour sauver l’émission, de faire appel à deux scénaristes talentueux que sont Matt Albie (Matthew Perry) et Danny Trip (Bradley Withford), qui devraient redonner à la série une certaine fraîcheur et ainsi la sauver...

Le "drama" d’une heure (42 minutes sans les publicités) sera diffusé tous les lundis soir à 21 heures sur NBC à partir de septembre 2006. La série avait précédemment été programmée le jeudi soir par le network, mais lorsque NBC a vu que son concurrent ABC dégainé son blockbuster Grey’s Anatomy, unes des meilleures audiences la saison dernière, à cette même case horaire, sans compter la concurrence déjà rude de CBS qui diffuse à cette heure là CSI (Les Experts), LA série numéro un, elle a décidé de reculer et de programmer Studio 60 un autre jour pour lui laisser une chance...

Studio 60 est la série la plus attendue de la rentrée et ne devrait pas décevoir… Les premières critiques des journalistes ayant vus l’épisode pilote (photo ci-contre) sont plutôt favorables et tous s’accordent à dire que la série a tout pour plaire et peut devenir la nouvelle série fétiche à succès de NBC, alors que cette dernière peine énormément depuis la fin de Friends en mai 2004.

Réponse dès la rentrée prochaine !


Publié le mercredi 1 mars 2006 - Source Zap2it - Traduit par

Alors qu'elle ne devait être que la productrice de Dirt, une nouvelle série pour la chaine FX, Courteney Cox en sera aussi finalement l'actrice principale !...

Décidément tous les friends finissent par revenir à la télévision... Après ses camarades Matt LeBlanc (dans Joey, le spin-off de Friends), Lisa Kudrow (dans The Comeback) et Matthew Perry (dans Studio 60 on the Sunset Strip), Courteney Cox fera elle-aussi son retour sur le petit-écran dans la comédie Dirt (littéralement "saleté" mais traduisez par "ragots", "cancans") pour la chaîne câblée FX, son premier rôle à la télé depuis l'arrêt de Friends en 2004.

La comédienne occupera donc le poste d'actrice mais aussi de productrice exécutive sur cette série. Tâche de productrice partagée avec son mari David Arquette via leur société de production commune, Coquette.

"Depuis le départ, comme productrice exécutive de Dirt, Courteney s'est montrée passionnée pour ce projet," déclare Nick Grad, directeur de programmation pour FX. "Nous sommes absolument ravis qu'elle ait choisit Dirt pour faire son retour dans une série télé."

Dans l'épisode pilote, qui doit être tourné ce mois-ci, Courteney jouera le rôle de Lucy Spiller, une rédactrice en chef de deux magazines à scandale très populaires. La série se focalisera aussi sur un "paparazzi schizophrène" qui travaille pour elle, ainsi que sur un acteur qui essaye de se faire remarquer.

Matthew Carnahan (Fastlane, Thieves) a écrit le pilote et le réalisera. Lui et Courteney sont aussi les producteurs exécutifs, au côté de David Arquette.

Cox a produit plusieurs émissions et séries télé dont récemment Mix It Up, diffusée sur WE et Daisy Does America pour TBS. Dirt sera son premier rôle du petit-écran derrière la caméra depuis la fin de Friends. Elle a également plusieurs films en production, dont font partis Alpha Dog, qui a été lancé en janvier au Festival de Sundance, et Zoom, une comédie sur une famille du super-héros, programmée pour une sortie cet été aux Etats-Unis.


Recevez les FriendsNews par Email en envoyant un Email vide.