FriendsNews Les Scripts Les Dossiers Les Personnages Les Photos Saison 1 Les Liens Les Vidéos Saison 2 Les News Les épisodes La Série

Diffusé pour la première fois jeudi 24 février 2005 sur NBC aux USA (durée 21'27'' )
Diffusé pour la première fois lundi 13 juin 2005 sur TPS Star en France (durée 20'32'' )
Ecrit par Robert Carlock et Brian Buckner
Réalisé par Gary Halvorson
Avec la participation de Christina Ricci (Mary Teresa Tribbiani), Richard Ruccolo (Glen), Joelle (Rachel Blanchard)

Lire le script V.O. et le script V.F.

CHRISTINA RICCI JOUE LES GUEST STARS -- Mary Teresa (guest star Christina Ricci), la soeur de Joey (Matt LeBlanc) et de Gina (Drea de Matteo) qui se veut de la haute société, vient en visite et ne cesse de rappeler à sa famille combien elle est riche avec son attitude snob et orgueilleuse. Pendant ce temps, Michael (Paulo Costanzo) est sans le savoir en train d'être dragué par une fille "hot". Andrea Anders joue aussi dans cet épisode.

Mary Teresa, la soeur hyper-matérialiste de Joey et Gina vient leur rendre visite et ne peut s'empêcher de parler de sa nouvelle Mercedes, du fait qu'elle a une piscine, qu'elle parle espagnol, etc. Gina ne la supporte pas mais Joey lui demande de faire quelques efforts.

Pendant ce temps, Joelle, une femme d'une vingtaine d'années, se pointe à l'appartement pour voir Michael. Joey est bouche-bée de voir qu'une fille aussi sexy et complétement en dehors de portée de Michael veuille sortir avec lui. Le problème est que Joelle n'arrête pas d'envoyer des "signaux d'intêret" à Michael mais que ce-dernrier ne se doute de rien !... Ayant de la peine pour lui, Joey et Alex essayent de lui faire comprendre.

Pendant ce temps, Mary-Teresa s'incruste plus longtemps que prévu et veut vivre avec Joey après s'être séparée par téléphone de son riche fiançé Walter. Mais Joey finit par se rendre compte que Gina avait raison et que Mary-Teresa est vraiment invivable. Tous les deux, ils tentent par tous les moyens de trouver comment la convaincre de partir...

- Note : Un personne ayant assistée au tournage révèle que c'est Rachel Blanchard de 7th Heaven (7 à la maison) qui interprète le rôle de Joelle.

Bande-annonce pour la diffusion du 1.19 de Joey sur NBC, avec Christina Ricci en guest-star !

Episode diffusé le 24 février sur NBC

1.89 Mo - Format - Durée 0' 19"