FriendsNews Les Scripts Les Dossiers Les Personnages Les Photos Saison 1 Les Liens Les Vidéos Saison 2 Les News Les épisodes La Série

Recevez les JoeyNews par Email en envoyant un Email vide.

Publié le mardi 4 avril 2006 - Source AP - Traduit par

Après 8 ans de relation et 3 ans de mariage avec l'ex mannequin Melissa McKnight, Matt LeBlanc a déposé jeudi dernier une demande de divorce.

L'ancien acteur de Friends âgé de 38 ans, y invoque des "différends irréconciliables" en s'adressant à la cour de Los Angeles. Cependant, l'attaché de presse de Matt LeBlanc a fait savoir que le couple restait "amis". "C'est une séparation à l'amiable. Ils resteront des parents dévoués et des amis" a déclaré Joe Libonati, l'attaché de presse de celui que des millions de fans connaissent mieux sous le nom de Joey Tribbiani.

LeBlanc a avec la jeune femme une petite fille de deux ans prénommée Marina qui souffre d'une maladie orpheline du cerveau, pouvant causer des ruptures d'anévrisme et qui est actuellement traitée.

Melissa McKnight, 41 ans, a également deux enfants d'un mariage précédent : Tyler, 13 ans, et Jacquelyn, 10 ans, et elle a demandé avec Matt LeBlanc, la garde partagée de Marina. Leur séparation a eu lieu en janvier dernier.

Le couple s'était marié il y a trois ans à Hawaii devant un parterre de stars, dont les partenaires de Matt LeBlanc dans Friends.

Mauvais début d'année pour Matt LeBlanc qui, en plus de son divorce, doit faire face à l'échec de sa série Joey (la série dérivée de Friends), qui a été mise de côté par la chaîne NBC faute d'audience, et qui devrait prochainement être officiellement annulée...


Voir toutes les news

Recevez les JoeyNews par Email en envoyant un Email.