Diffusé pour la première fois
jeudi 10 février 2005 sur NBC aux USA (durée
21'29'' ) Lire le script V.O. et le script V.F. UN RENDEZ-VOUS DE SAINT VALENTIN ACCIDENTEL -- Après que Bobbie (Jennifer Coolidge) ait conseillé à Joey (Matt LeBlanc) de faire du charme pendant une séance d'interview, de manière innattendue, Joey finit par avoir un rendez-vous avec la journaliste (guest star Dina Waters). Joey est alors horrifé dès qu'il se rend compte qu'il vient de s'engager pour la soirée la plus romantique de l'année - la Saint Valentin. Drea De Matteo, Paulo Costanzo et Andrea Anders jouent aussi dans cet épisode.
Joey est interviewé à propos de son rôle dans la nouvelle série Deep Powder par une femme charmante nommée Judy. Ils s'apprécient mutuellement pendant l'interview et de ce fait, décident de se donner rendez-vous pour un dîner le lundi soir, qui s'avère être le soir de la Saint-Valentin, chose que Joey ignorait lorsqu'il a donné le rendez-vous !
Gina, Michael et Alex se retrouvent eux aussi dans ce restaurant après que Joey leur ait demandé pour "détendre l'atmosphére et rendre sur rendez-voous moins sérieux", en gros pour ruiner le romantisme du rencard ! Judy croit que c'est Joey qui leur a demandé de venir pour qu'elle puisse rencontrer sa famille ! Michael s'intérersse à un groupe de filles dans le restaurant et va pour la draguer... mais finit par devenir puor elles un ami plutôt qu'un petit-ami, ce qui n'a d'ailleurs pas l'air de déranger Michael ! Eric, le mari d'Alex, n'est pas en ville, ce qui rend cette Saint Valentin bien difficile pour cette dernière; Elle va presque jusqu'à ruiner la Saint Valentin des autres avec ses commentaires amers, après avoir un peu trop bu... Elle révèle à Gina plus qu'elle n'aurait voulu sur sa vie sexuelle... Plus tard, Joey assite à une fête d'anniversaire en tant que cavalier de Judy car après une dispute, il veut vraiement qu'elle écrivre un bon papier sur lui. Elle lui apprend qu'elle est chrétienne et que leurs futurs enfants devront être élevés dans la chrétienté et que si ce n'était pas le cas, ce serait une raison suffisante pour se quitter... Joey, voyant là l'opportunité pour rompre en douceur, dit à Judy qu'il est juif !...
|