Diffusé pour la première fois
jeudi 7 octobre 2004 sur NBC aux USA (durée
21'33'' ) Lire le script V.O. et le script V.F. LE PARFAIT DESASTRE DE JOEY -- Après avoir auditionné pour plusieurs pièces de théâtre, Joey est déçu lorsqu'il ne se voit confier que des rôles de doublures. Michael et Joey découvrent qu'un appartement de leur immeuble est à louer et font tout ce qu'ils peuvent pour que Gina ne le découvre pour qu'elle n'ai ainsi pas l'envie d'y emménager. Joey doit trouver la solution pour être à plusieurs endroits en même temps lorsque les acteurs dont il est les doublures tombent malades en même temps.
Joey auditionne pour la pièce de Shakespeare Richard III, mais il est déçu parce qu'il n'obtient que le rôle de la doublure de Henry. Michael se sert de l'histoire de Lou Gehrig pour convaincre Joey qu'un rôle de doublure est une grande opportunité pour lui. Il se jette à l'eau et auditionne pour trois doublures. Malheureusement, toutes les pièces se jouent le même soir, et tous les acteurs sont malades. Avec l'aide de son agent, Bobbie, Joey se débrouille pour tout résoudre, et il se sert même de l'histoire de Lou Gehrig pour convaincre l'un des acteurs de jouer même s'il est malade.
Au lieu d'apprendre son texte, Joey aide Michael pour empêcher que Gina ne se rende compte qu'il y a un appartement qui se libère dans le complexe ou ils vivent. Joey et Michael font tout pour ne pas qu'elle voit la pancarte "à louer" en espérant qu'elle ne voudra pas habiter ici. A la fin, Howard parle à Gina à propos de l'appartement disponible, mais elle admet qu'en réalité, elle aime vivre seule. L'appartement est alors loué à une jeune femme qui vient juste d'arriver de New York.
Pas de vidéos disponible pour l'instant. |
|||